♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel ", etc.Â
- Tbop -
Membre ♪♪♪♪
- le 05/09/2008 12:29:26 }
Je suis en train de la télécharger (comme d'hab sur le site américain... Le site européen en est encore à la 4.1....) est-ce que quelqu'un l'a testée ? Histoire que je me retrouve pas avec une version bugée de partout ! D'ailleurs ça craint rien au moins que je télécharge ça sur le site ricain niveau comptabilité avec ma version française ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Franck Ancelin -
- le 05/09/2008 12:59:01 }
Quand y a un doute, c'est qu'y a pas de doute.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Tbop -
Membre ♪♪♪♪
- le 05/09/2008 13:26:05 }
Euh oui... plus explicitement ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Scalp ! -
Membre ♪♪
- le 05/09/2008 13:29:33 }
Je l'ai installée depuis le site sur lequel j'arrive quand je vais dans Cubase en ouvrant la page updates. Je pense que c'est le site américain aussi, je ne sais pas trop. En tout cas installation sans problème et aucun bug constaté pour l'instant.
Par contre je n'ai pas encore pris l'update pour Halion One (nouvelles banques de sons) vu que la première mouture ne m'a pas vraiment séduit et que je ne l'utilise quasiment jamais. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Franck Ancelin -
- le 05/09/2008 14:01:57 }
Tbop a écrit : Euh oui... plus explicitement ?
Si tu hésites à l'installer, attends d'avoir plus de retour avant de te lancer.
Voici les quelques améliorations sur cet mise à jour:
-VST Sound,
-Compatibilité Plug & Play pour les périphériques ASIO,
-Préréglages de Connexion VST générés automatiquement,
-Améliorations du Monitoring (Cubase uniquement),
-Améliorations Mac OS X,
-Pupitres de télécommande,
-Raccourcis clavier des options de la MediaBay,
-Importer des fichiers OMF (Cubase uniquement),
-Assigner le clic du métronome à un Instrument VST,
-Suspendre Défilement Automatique,
-Nouvelle option dans le dialogue Réglages de Synchronisation du Projet.
Un truc vachement intéressant à mes yeux, le vst sound. C'est à dire qu'il permet l'intégration d'instrus vst d'autres marques dans le média bay. Par contre, je suis curieux de voir comment les vst multi-timbraux s'intègrent. Et sans vouloir être trop négatif, j'imagine un peu la consommation de ressource de cette nouvelle fonction. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Tbop -
Membre ♪♪♪♪
- le 05/09/2008 15:11:30 }
Ok Merci, va pour l'installation alors. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- LeBeginner -
Membre ♪
- le 08/09/2008 15:12:29 }
Scalp ! a écrit :
Par contre je n'ai pas encore pris l'update pour Halion One (nouvelles banques de sons) vu que la première mouture ne m'a pas vraiment séduit et que je ne l'utilise quasiment jamais.
tu peux je pense t'éviter le téléchargement des 900Mo de l'archive (en fait des 5 archives). Les sons sont toujours aussi décevants, à part peut-être quelques batteries et encore.
La grosse déception vient du piano du S90 ES... ayant entendu l'original.... Le résultat est pitoyable
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition