♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Un bon site pour acheter Cubase.

Message  { par Tbop

Bonjour, je ne sais pas trop si mon message est d'utilité public ou s'il a vraiment sa place sur son forum... Mais je suis assez étonné de voir les prix de Cubase sur ce site, je commence à rager d'avoir acheté Cubase studio 4 trop tôt :

http://www.dv247.fr/invt/40438/
http://www.dv247.fr/invt/40439/

Afin que d'autres ne fassent pas la mĂŞme erreur que moi. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

J'ai toujours été méfiant de ce genre de site qui propose des prix 50% inférieur aux prix pratiqués.

C'est aléchant, mais qu'est ce que ça cache? :roll:

Ca sent pas très bon s'thistoire :o 
   - pneumothorax -
Membre ♪

Message  { par pneumothorax

sur audiofanzine, quelqu'un a achetĂ© une paire de mackie S215 dessus, moitiĂ© prix par rapport Ă  en france je crois, et les a reçu dans les dĂ©lais, livraison UPS, et bon Ă©tat... Apparemment c'est un "magasin" anglais extrèmement rĂ©putĂ© de l'autre cĂ´tĂ© de la manche... Si vous voulez, il y a une petite ( :roll: ) discussion sur leur forum : http://forums.audiofanzine.com/index,pa ... 23300.html (ça arrive sur la page 7 si je ne me trompe pas) 
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Mouai... J'en sais rien en fait. Les prix sont radicalement bas. Donc je trouve ça bizarre.

C'est trop facile, ça m'ennuirait presque.... Hum :roll: 
   - XKTdra -
Membre ♪

Message  { par XKTdra

BĂ© dis-donc!
Je compare par exemple la TC Electronic Powercore Pci Mk 2 chez Thomann : 725€, chez DV247 : 655,19€. Et c'est pas marqué HT.
Bon à connaître, ce marchand.
Merci du lien, Tbop, je le mets en favoris, histoire de fantasmer plus fort sur tout ce qui me manque! 
   - StĂ©phane -
Membre ♪♪♪

Message  { par StĂ©phane

Durant les premières secondes, j'ai halluciné. En tant que revendeur, je paye Cubase studio plus cher que eux le vende. Il y avait quelque chose de bizarre.

Finalement j'ai compris, la version prĂ©sentĂ©e est la version "compĂ©titive crossgrade" dont le prix public est de 229€ TTc. Il faut donc avoir un autre sĂ©quenceur pour pouvoir acheter cette version. 
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
   - Mystica -
Membre ♪

Message  { par Mystica

Le Keystation Pro 88 avec Live Ă  314 euros..
On ne le trouve que d'occasion Ă  ce prix lĂ  ! et pourtant...

ah ces gaulois ! 
   - XKTdra -
Membre ♪

Message  { par XKTdra

Mystica a écrit :Le Keystation Pro 88 avec Live à 314 euros..
On ne le trouve que d'occasion Ă  ce prix lĂ  ! et pourtant...
ah ces gaulois !
ArrĂŞte! Pas lui!
Je l'ai acheté l'an dernier chez Thomann à... À... ça me rend malade!
En plus, je n'utilise pas Live mais Usine...
Stéphane a écrit :Finalement j'ai compris, la version présentée est la version "compétitive crossgrade" dont le prix public est de 229€ TTc. Il faut donc avoir un autre séquenceur pour pouvoir acheter cette version.
Bon, OK pour le soft. Mais pour le hard, chais pas si ça le fait pareil question Xgrade! Et pourtant la diffĂ©rence est lĂ ! 
   - Mystica -
Membre ♪

Message  { par Mystica

Je n'utilise pas Live non plus :wink: mais Sonar.

Ce clavier t'as t'il posé quelques problèmes ? Je compte en faire l'acquisition...

Merci :) 
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

N'achète pas ça si tu le peux... il a une très mauvaise réputation.

Si tu veux absolument un 88 touches (comme moi) Ă  bas prix, je te conseille le CME UF-80 (c'est celui que j'ai achetĂ©) ou encore la gamme des studiologic. 
Répondre