♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Flight Cases

Message  { par YuHirà

Re-Bonjour!

Depuis quelques temps je recherche activement une flight case pour ranger un micro Shure, ma mixette UB802 4 pistes, ma perche millenium et des câbles.

Or je trouve les prix extrêmement prohibitifs, même chez Thomann.de.

Je me demandais si par hasard vous aviez des plans, des adresses de site pour trouver des flight cases à prix cassés? Et pour un maximum de 20 voire 30 euros?

Je lance ma bouteille à la mer au cas où :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - kfigaro -
Membre ♪♪

Message  { par kfigaro

Tu viens à Limoges, et je te vends volontiers la mienne pour 30 euros (elle est super large donc tout logera dedans...) 
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

C'est gentil mais si je vais à Limoges, la flight case me coûterait au final 80 euros :wink: 
Répondre