merci de ta reponse,
en revanche je n'&aurais pas de signal audio, donc il me faudra une carte suplementaire? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bah pour l'audio c'est une autre histoire, si tu as de l'Adat sur les deux cartes son et un seul esclave, ça peut passer - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
maintenant pour ce qui est du soundclick j ai suivi les instructions ( a mon avis comme toi) copier coller du code html.
a tu essayer a plusieurs endroit de le coller, genre autres que les Membres, mais bio par ex.
heu...peux ĂŞtre essaye avec IE ou firefox.
tiens moi au jus.
Sam - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
merci pour ma page, mais elle est vraiment pourrie
Ben c'est simple, sobre et efficace. C'est le principal.
Je te tiens au jus pour le player
Parce que lĂ je vais manger mon repas de midi. C'est marant, j'ai un peu l'impression de ne plus ĂŞtre en phase en ce moment, non? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.