♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, crĂ©ation sonore, MatĂ©riel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "rĂ©el ", etc.Â
- sforouhi -
Membre ♪♪
- le 11/03/2008 11:35:30 }
Bonjour,
J'ai une carte de son DSP24 De Staudio et comme je viens d'acheter un nouvel ordinateur j'ai installé ma carte de son dessus avec les drivers mais j'ai un gros problème j'ai absolument pas de son.
Sur ma carte mère (Asus P5E) il y a une carte de son intégrée que j'ai désactivée dans Bios et j'ai bien choisi les drivers de ma carte de son DSP24 dans le périphérique audio sous windows ("Propriété son et audio" dans panneau de config.)mais toujours aucun son (même pas de signal sur le mixer graphique de la carte de son)
Est ce que qq'un ici a déjà rencontré un problème similaire?
Avez vous une solution ou un début de solution?
PS Je suis sous Windows XP Pro
Merci d'avance pour votre aide,
Soheil - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Akcel -
Membre ♪♪♪♪
- le 11/03/2008 11:42:45 }
Salut Soheil
Bon ça peut paraître con mais t'as essayé en laissant ta carte son intégré activé? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- sforouhi -
Membre ♪♪
- le 11/03/2008 11:52:31 }
Oui j'ai essayé et la carte de son integré marche tres bien j'ai du son avec. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Akcel -
Membre ♪♪♪♪
- le 11/03/2008 12:11:48 }
Ta DSP24 s'est installé sans problèmes? C'est bizarre, je suis sous XP Pro aussi avec une carte son intégrée à ma carte mère mais j'ai pas de soucis de ce genre.
Logiquement si ta carte DSP est bien installée et opérationnelle, tu devrais pas avoir de blèmes.
Tes drivers peut-ĂŞtre, je ne sais pas trop... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- sforouhi -
Membre ♪♪
- le 11/03/2008 12:17:06 }
AxL a écrit : Ta DSP24 s'est installé sans problèmes? C'est bizarre, je suis sous XP Pro aussi avec une carte son intégrée à ma carte mère mais j'ai pas de soucis de ce genre.
Logiquement si ta carte DSP est bien installée et opérationnelle, tu devrais pas avoir de blèmes.
Tes drivers peut-ĂŞtre, je ne sais pas trop...
Donc tu n'as pas eu a desactiver ta carte de son integré?
Je sais mon probleme est completement étrange , tu as quoi comme carte mere?
Soheil - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Franck Ancelin -
- le 11/03/2008 12:27:07 }
j'ai bien choisi les drivers de ma carte de son DSP24 dans le périphérique audio sous windows ("Propriété son et audio" dans panneau de config
Et si tu assignais les drivers de ta DSP24 uniquement pour ton application musique?
Et pour le périphérique audio sous windows, et tu réactive la carte son intrégrée si des fois tu veux regarder des films ou écouter de la musique. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- sforouhi -
Membre ♪♪
- le 11/03/2008 12:53:13 }
Franck Ancelin a écrit : j'ai bien choisi les drivers de ma carte de son DSP24 dans le périphérique audio sous windows ("Propriété son et audio" dans panneau de config
Et si tu assignais les drivers de ta DSP24 uniquement pour ton application musique?
Et pour le périphérique audio sous windows, et tu réactive la carte son intrégrée si des fois tu veux regarder des films ou écouter de la musique.
J'en suis meme pas la encore car si deja j'ai aucun son avec j'en aurai pas non plus pour les application musique - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Tearoom -
Membre ♪♪
- le 11/03/2008 12:53:18 }
Moi aussi j'ai desactive ma carte son integre dans le bios. C'est la bonne chose a faire pour minimiser les problemes. Apres il y tellement de raison possibles pour que ca ne marche pas.
Bonne chance - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par
Tearoom le 11/03/2008 14:01:29, modifié 1 fois.
- PianoPariss -
Membre ♪♪
- le 11/03/2008 13:10:33 }
Mauvaise idée, il faut désactiver la carte intégrée quand tu veux installer une externe. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Akcel -
Membre ♪♪♪♪
- le 11/03/2008 13:37:50 }
Non j'ai pas eu besoin de désactiver la carte son intégrée, sinon c'est une Asus aussi une ME truc machin, je sais plus quoi exactement.
Sinon c'est une bécanne que t'as acheté en grande surface ou c'est en assembleur? La machine avait un système d'exploitation pré-chargé à l'achat, etc...? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition