♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel ", etc.Â
- edwe -
Membre ♪♪♪♪
- jhansson -
Membre ♪♪♪♪
- le 12/01/2008 11:29:36 }
salut edwe
parles tu en fait des bandes controleur ? si oui il y a une chose simple a faire
dnas les parametres de pistes a coté de de :activer enregistrement , monitor et editer configurations du canal tu as "editer sur place" click dessus ensuite au niveau de la bande du controleur tu reclick la tu va pouvoir organiser ton controleur jouer la vlélocité seule , afficher les controleur utilisés ou ajouter tout ceux que veux
si tu ne le vois plus en ouvrant la piste midi c'est que tu as du tout simplement le viré en faisant une manip dans ce cas meme resultat tu click sur ta piste midi en bas clavier midi en regardant bien tu as un bouton " préreglages de piste de controleur" tu n'as plus qu'a clicker dessus pour tout remettre en ordre
si tu ne vois pas le clavier sur la piste midi la c'est preference , midi et dans action d'édition par defaut "ouvrir editeur clavier"
moi je suis sous Cubase 4 mais je ne crois pas que ça soit si different
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- edwe -
Membre ♪♪♪♪
- le 12/01/2008 16:47:40 }
Merci pour ta réponse bien complète . Ceci dit dans l'attente d'une réponse sur ce site , j'ai contacté le magasin où j'ai acheté Cubase SE3 et j'ai obtenu une réponse qui correspond à mon attente : Midi/Editeur en liste/ et insérer PG + Banques MSB et LSB ; Encore merci pour ton aide et....bonne musique ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition