♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - jcream -
Membre ♪

questions sur les effets..

Message  { par jcream

bonsoir...

en ce moment je me familiarise avec un logiciel qui me permet de revoir des enregistrements..

mais je suis complétement paummé au niveau des effets.. ( chorus, graphic eq, graphic dynamiq, et les exxpress FX, les gapper, eect..)

est-ce queulqu'un connait un site qui pourrait me l'expliquer ou a des elements de réponses?

j'ai chyerché avec différents moteurs de recherche et je n'ai pas trouvé

merci d'avance de vos rĂ©ponse 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Salut jcream,

tiens un petit lien sympa:

http://www.ziggysono.com/htm_effets/ind ... ompression 
   - jcream -
Membre ♪

Message  { par jcream

Bonjour

c'est génial, pil poil ce qu'il me fallait!!

Un grand merci..!! 
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

:wink: 
   - jcream -
Membre ♪

Message  { par jcream

re bonsoir...

est-ce que par hazard tu ne connaitrais pas, par la même occasion, un logiciel qui incorpore un égalizer ( pour modifier la présence de différentees fréquances??)

je croyait que mon sound forge possédait cette fonction... Et non.. tout comme audacity...

merci encore de ton aide, qui m'est bien précieuse.

bonsoir. 
   - Frederic Petit -
Membre ♪

Message  { par Frederic Petit

Il y a certaines versions "light" de Cubase que l'on trouve livrées avec du "hardware" ça peut etre bien utile des fois...regarde aussi dans les CD de démo de logiciels...ou fais une recherche chez Google....
Ă€ suivre 
   - jcream -
Membre ♪

Message  { par jcream

bonsoir...

merci de tes conseils.. J'avais déja utilisé google et je n'avais rien trouvé...

je vais éssayer de troiuver une version de Cubase de démo.. Si c'est possible..

je trouve bizard de ne pas trouver cette fonctions dans ds éditeurs audio pourtant reconnus ccomme performants.. Alors que beaucoup ed lecteurs audio l'on!!

merci encore 
Répondre