♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel ", etc.Â
- edwe -
Membre ♪♪♪♪
- edwe -
Membre ♪♪♪♪
- le 01/09/2007 21:41:23 }
...merci Lukas ... mais non, pas vraiment... Dis moi, Tu travailles avec LOGIC ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
- le 01/09/2007 22:16:02 }
Les bits, ça ne changera rien à ce niveau, mais la fréquence d'échantillonnage, oui. Je disais à Edwe qu'il devrait essayer de la redéfinir dans les préfs de son projet. Tout semble désigner un problème de fréquence en tous cas, mais ça ne résout pourtant pas son problème...
(Oui Edwe, Logic, principalement pour le MIDI, si non plus Pro Tools). - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- edwe -
Membre ♪♪♪♪
- le 01/09/2007 22:49:18 }
... C'est juste ...maintenant que vous m'y faites penser... Les échantillons magix sont en 16 bits et je suis dans Cubase à ... 24 bits : l'erreur doit être là ! Je vérifie....! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- edwe -
Membre ♪♪♪♪
- le 01/09/2007 23:00:38 }
edwe a écrit : ... C'est juste ...maintenant que vous m'y faites penser... Les échantillons magix sont en
16 bits et je suis dans Cubase à ...
24 bits : l'erreur doit être là ! Je vérifie....!
C'est fait! ... Et tout va bien maintenant ...Merci ! A noter j'étais en fréquence à 48Khz sous Cubase , pour 44 au niveau des échantillons !
P.S. : vivement le mois d'octobre pour l'achat de mon IMAC avec le nouvel O.S. léopard et .... Je passerai peut-être sur LOGIC , tant pour le midi que pour l'audio ! Encore merci pour votre aide ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
- le 01/09/2007 23:14:00 }
Tu as changer le nombre de bit et ça a résolu le problème ? Ca ne serait pas plutôt que la fréquence d'échantillonnage n'était pas définie, ou incorrecte, ou qu'elle s'est redéfinie à partir du moment où tu as validé le changement des paramètres ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.