♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel ", etc.Â
- jeffgau -
Membre ♪
- le 28/08/2007 20:16:08 }
Bonjour , j' espère être dans le bon post :
je souhaiterai savoir comment je peux convertir mon fichier midi afin de le rendre audible sur un hébergeur ?
J' ai un Windows XP , 512 ram , je sais que c' est peu pour avoir un bon son , mais je fais en ce moment avec ce que j' ai !
J' ai une compos que je viens de finir et je souhaiterai la mettre sur le net ...
je vous remercie de votre attention ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C' est un plaisir de composer pour les autres , mais surtout pour sois -même ...
- Phanoo -
Membre ♪♪♪
- le 06/01/2008 13:41:17 }
bon remontage de topic mais bon
ce que tu veux en gros c'est convertir ton midi en mp3 pour qu'il soit écoutable en utilisant un player flash par exemple?
si c'est ça il te faut un logiciel audio genre GoldWave ou Audacity (gratuit) pour enregistrer le son de ton pc. pendant que tu enregistres tu lis ton fichier midi, et hop après tu peux sauvegarder ce que t'as enregistrée en MP3 ou un autre format de ton choix... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- kfigaro -
Membre ♪♪
- le 11/03/2008 14:50:20 }
Si tu as QuickTime (PC ou Mac), tu peux aussi faire ça en ouvrant ton fichier MIDI avec le lecteur QuickTime puis en l'exportant en WAV ou AIFF, ensuite il te reste à convertir le fichier obtenu en MP3 avec iTunes ou équivalent. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition