Sinon question achat, le mieux à mon sens est quand même d’aller acheter ta licence sur le site officiel de Microsoft.. Je viens de voir que la version Home de W10 y est actuellement au prix de 145€.
@+ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Sinon question achat, le mieux à mon sens est quand même d’aller acheter ta licence sur le site officiel de Microsoft.. Je viens de voir que la version Home de W10 y est actuellement au prix de 145€.
@+
Je te remercie Webjey effectivement pour ne pas prendre de risque je pense que je vais l'acheter sur leur site directement. sinon j'avais entendu parler d'un outil microsoft qui peut aider pour le passage de windows 7 Ă windows 10 est ce que quelqu'un en a entendu parler? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.