♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
Avatar du membre
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1287
Enregistré le : 29/09/2006 12:10:16
Localisation : BELGIQUE- NAMUR

    "Sibelius" Edition Gold

Message  { par edwe

:D Bonjour,

Lorsque je selectionne la reverb sur le clavier de "Kontakt Player" et ce , au cours de la lecture d'un morceau interprété par "Sibelius" ,...tout va bien , mais, lorsque je redémarre la lecture au début, la reverb se remet à zéro ...! et je dois à nouveau la (re)selectionner pendant la lecture, afin qu'elle soit effective ! ....que faire ?

Merci pour votre aide ! :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
musicien - (accordéoniste ) - composition-arrangement orchestration
https://soundcloud.com/eddy-wery
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

Salut Edwe,

Essaye ça : Menu Play » Playback Options » MIDI Messages : décoche "Send reset controllers at start".

Si non, essaye les options suivantes.

Un message MIDI relatif à la reverb doit se trouver vers le début de ton fichier.

(La question n'a pas déjà été posée ?)

À+ ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
Avatar du membre
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1287
Enregistré le : 29/09/2006 12:10:16
Localisation : BELGIQUE- NAMUR

    reverb

Message  { par edwe

:D Bonjour Lukas ,

Effectivement , la question a été posée mais le problème n'est pas résolu. En fait, j'ai bien le " menu play ", ... Mais pas "Playback Options » MIDI Messages " .... De plus il effectivement vraisemblable qu'il y ait un message midi en début de fichier qui remet ce controleur à zéro ,mais en ce qui concerne " Sibelius", je n'ai jamais vu la possibilité d'éditer les messages midi ! A noter que je possède la version 4.1 , "éducational version" pour laquelle il m'a toujours été affirmé qu'il n'y avait aucune différence avec la version standard. A noter aussi que sous l'onglet "Play/Performance" , je trouve : " Midi Message "et là, j'ai décoché "send reset controllers", et j'ai aussi sélectionner : " send reverb" .... Mais rien n'y fait ... Le problème subsiste .
Merci pour ton aide . C'est un plaisir de te retrouver à l'occasion de ce courrier ! Cordialement ! Edwe . 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
musicien - (accordéoniste ) - composition-arrangement orchestration
https://soundcloud.com/eddy-wery
Répondre