♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, crĂ©ation sonore, MatĂ©riel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "rĂ©el ", etc.Â
- Reynald -
Membre ♪♪♪
- Neilfactory -
Membre ♪♪♪
- le 10/07/2007 21:29:12 }
Ce que je sais, c'est que jes fichiers CSH donne par exemple l'adresse du ou des repertoires des fichiers WAV.
Question bête, as tu regardé dans la corbeille?
J'ai pas bien compris, qu'as tu réellement éffacé?Les fichiers CSH?CPR?Tout? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Reynald -
Membre ♪♪♪
- Lixir -
Membre ♪♪♪
- le 10/07/2007 21:57:18 }
Ca pue ce genre de cas de figure, ça m'est déjà arrivé et c'est pas très cool, en revanche as tu essayé de voir dans la bibliothèque ? en général ça conserve les fichiers, du moins une trace.
Sinon , je ne vois pas comment rappatrier un midi perdu.
D'un autre côté le fait de perdre des trucs de cette importance doivent te surmotiver pour faire encore mieux, moi ça m'a donné la rage, donc je te souhaite que tu puisse retrouver tout ça.
Et je te conseille également d'avoir plusieurs sauvegardes différentes du même projet, ça m'a rendu énormément de services (genre "action1", "action2" etc.)
Bonne chance en tout cas ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Reynald -
Membre ♪♪♪
- le 10/07/2007 22:31:44 }
de voir dans la bibliothèque ? en général ça conserve les fichiers, du moins une trace.
Sinon , je ne vois pas comment rappatrier un midi perdu.
ah oui je vais allez voir !! merci
D'un autre côté le fait de perdre des trucs de cette importance doivent te surmotiver pour faire encore mieux, moi ça m'a donné la rage, donc je te souhaite que tu puisse retrouver tout ça.
oui en quelque sort. déjà je gueule pendant des heures ensuite j'ai la rage. mais habitude je fais action 1, action2, mais j'ai planté.
D'ailleurs pendant que tu es la Lixir , je voudrais m'excuser . car la dernier fois j'ai mal pris le faite que tu m'ai reproché gentilment d'avoir utilisé( pour mon morceau Rise of the Spirit. ) Un sample de chez Symphonic orchestral . Et je t'avais relancé quelques phrase toutes faite de préjugé.> Alors que tes musiques sont excellente. Sache que ton reproche a été très constructif.
Je prépare un album de zic orchestral et je me suis promis de tout créer , ou de ne pas utilisé de sample orchestral de phrase pré faite.
Merci en tout cas !! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Neilfactory -
Membre ♪♪♪
- le 10/07/2007 22:40:02 }
Mais faut s'excuser devant LIXIR!Pas devant ce "machiste" Ă fond
J'avais une fois passé une semaine sur un morceau electro/trash pour un docu sur du ski extreme, à la veille de renre ma copie, j'ai fais je ne sais quoi (Cubase VST32 à l'époque) fais une manip de je ne sais plus, bilan tout les WAV et les MIDI effacés.................... J'étais dans un tel état.
J'ai passé une nuit BLANCHE complête pour TOUT refaire.
le plus drôle, c'est que la zic n'a pas été prise. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Lixir -
Membre ♪♪♪
- Lixir -
Membre ♪♪♪
- le 10/07/2007 22:54:37 }
Neilfactory a écrit :
J'ai passé une nuit BLANCHE complête pour TOUT refaire.
le plus drôle, c'est que la zic n'a pas été prise.
Ca mérite de leur envoyer un mail de remerciements avec un ptit virus histoire de... laisser un souvenir - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Neilfactory -
Membre ♪♪♪
- Lixir -
Membre ♪♪♪