♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - Klanko -
Membre ♪♪
Messages : 306
Enregistré le : 11/06/2013 11:33:43
Localisation : Loire

    Problème de license Cubase 7

Message  { par Klanko

Bonjour a tous,

J'ai actuellement un problème avec Cubase Element 7. J'ai téléchargé la version d'essai puis j'ai acheté la clé pour la license. Le problème c'est que désormais je ne peut plus exporter de musique, le logiciel me redirigant vers la boutique Steinberg. Pourtant j'ai bien fait les manips qu'on m'a dit : ouvrir Elicenser et cliquer sur "Valider Periode D'usage des Licenses". Mais ça ne change RIEN du tout !! Je deviens fou !

Merci pour votre aide ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - BillyNat -
Membre ♪♪♪
Messages : 765
Enregistré le : 23/12/2011 01:26:45
Localisation : Lyon
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
Contact :

   

Message  { par BillyNat

Tu peux ĂŞtre plus prĂ©cis sur le problème ? Ça n'intervient qu'Ă  l'export ? Un message d'erreur particulier ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

   

Message  { par Akcel

Salut,

Alors c'est Ă  vĂ©rifier mais il me semble que Cubase Elements 7 ne permet pas l'export en .mp3. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Klanko -
Membre ♪♪
Messages : 306
Enregistré le : 11/06/2013 11:33:43
Localisation : Loire

   

Message  { par Klanko

Effectivement... Il faut payer une upgrade pour pouvoir exporter en mp3...
Bon, du coup plus de problèmes, j'ai juste a exporter tout ça en wave, c'est de toute façon mieux. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre