♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

Pour l'alim (je pense que je vais me résigner à acheter une alim c'est moins le x*#@!! que de trouver le boitier et l'alim), j'ai regardé sur un site. Les prix ne veulent carrément rien dire ça peut osciller d'une alim 550W à 40€ jusqu'à 92€ (seasonic justement).

Je me suis demandé si celle-ci n'était pas un bon compromis -> http://www.magicpc.fr/alimentation-cors ... S/p-11365/

Corsair est une bonne marque de RAM.... Mais en alim :s
Tiens en parlant de RAM les Gskill c'est d'assez bonne réputation non je crois ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - PianoPariss -
Membre ♪♪
Messages : 474
Enregistré le : 26/01/2008 12:46:23
Contact :

   

Message  { par PianoPariss

En ram les Kingston ou Corsair sont bien. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

Hum je sais mais j'ai lu que G.Skill semblait être la marque montante en qualité.

Je pense aussi (vu la réduc que me propose un site concernant Composer Collection) acheter un clavier maitre comme je vous avez dit. Mais comme je serai loin de chez moi et que je n'aurai pas de piano je pense investir dans un 88 touches...
Je crois savoir que ce n'est pas conseillé tout du moins pas à n'importe quel prix, or le seul que je puisse envisager (et encore ça commence vraiment à faire cher à force) c'est le M-audio PRO KEYS 88 SX (370€). Je ne sais pas trop, qu'en pensez vous ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre