♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - geronimo -
Membre ♪♪♪

Message  { par geronimo

arfouf a écrit :ALORS du coup je reviens à ma question ça en est où le manager ilok?

elle marche ou pas la fameuse dernière version?

est- ce que pour autoriser de nouvelle license leur système est fonctionne ?
Oui bien sûr: et toi, où en es-tu avec cela ? As-tu réussi à autoriser tes produits à l'aide du nouveau Manager d'ILok ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

salut geronimo

je me disais justement qu'il faudrait que je donne quelques news sur certains topics ...

bon j'ai fait un peu de remue ménage tout de même pour être sûr de ne pas me retrouver comme un con avec mes key code et un manager en brioche ...

alors très très sympa et carrément pro , mOnsieur Medina de chez east west a déposé mes licenses sur mon compte ilok, et j'ai fini par installer le fameux manager dernier cri d'ilok.com et ça marche impec ! ... tes licenses sont là, il n' ya plus qu'à indiquer sur quelle clé elles doivent être déposées .... J'ai enchainé avec d'autres soft en attente, Flux notamment ... Bon ... ilok semble avoir retrouvé la santé ....

:) 8) 
   - geronimo -
Membre ♪♪♪

Message  { par geronimo

Ah c'est certain qu'on souffle un peu lorsque tout fonctionne correctement mais on te l'avais bien dit et si les manœuvres diverses sont suivies, il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas .
Content pour toi et ainsi l'esprit est dégagé pour l'inspiration musicale . 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

"on te l'avais bien dit et si les manœuvres diverses sont suivies, il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas . "

heu le probleme principal et initial était l'histoire du renouvellement auto du zDt ... Mais on va pas revenir sur tout ça ... je vous engage à être vigilant et à ne pas opter pour le renouvellement automatique de ce truc ...
quand au manager en lui même il a fallu un certain nombre de sueurs froides ( à en lire les différents forums et notamment les utilisateurs de PT ) et donc aussi de maj pour que ça tourne impec ... ce qui semble être le cas maintenant ... :wink: 
   - geronimo -
Membre ♪♪♪

Message  { par geronimo

C'est vrai que les utilisateurs de Pro Tools étaient les plus gênés par cette nouveauté . 
Répondre