♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

ben moi je vais faire comme d'hab ;: rester sur la v9 .... ( et sur la 8 aussi qui marche aussi parfaitement sur un second poste en 32 ... ) et le jour où plus rien ne sera censé tourner sur la V9 ( c'est pas demain la veille ) eh bien adios la pomme ! :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - geronimo -
Membre ♪♪♪

Message  { par geronimo

Christophe a écrit :Bref, vivement une mise à jour, ou je ne sais pas quoi...
J'espére que la version 10.0.1. réglera tes problèmes _ z112z 
   - Christophe -
Membre ♪♪♪

Message  { par Christophe

la j'ai plantage complet avec le Flex pitch... Je peux même pas l'essayer :shock: 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

arnaque ou amateurisme ? franchement les amis je ne suis pas prêt de mettre 180 euros dans ce bouzin !

ça rappelle fort la façon dont ils ont couillonné tout le monde avec leur nouveau final cut qui est une véritable merdasse ( les monteurs peuvent vous en parler ) 
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

+1 ... il y a un blem chez Apple 
   - geronimo -
Membre ♪♪♪

Message  { par geronimo

arfouf a écrit :ça rappelle fort la façon dont ils ont couillonné tout le monde avec leur nouveau final cut qui est une véritable merdasse ( les monteurs peuvent vous en parler )
Possèdes-tu Final Cut ? 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

non mais un paquet de monteurs "pro" que je côtoie, semblent ne pas apprécier du tout la dernière mouture de final cut ( et les avis sur internet sont légion :
ici par exemple
http://www.focus-numerique.com/test-127 ... O-x-1.html

http://www.macbidouille.com/news/2013/0 ... -cut-pro-x

( par contre j'ai une version assez ancienne ..; c'est un soft que j'appréciais beaucoup ) ... concernant logic je suis bien avec la v9 et je tiens à éviter les ennuis à répétition.... 
   - geronimo -
Membre ♪♪♪

Message  { par geronimo

arfouf a écrit :( par contre j'ai une version assez ancienne ..; c'est un soft que j'appréciais beaucoup ) ... concernant logic je suis bien avec la v9 et je tiens à éviter les ennuis à répétition....
z205z Super témoignage avec un lien datant de 2011 ! z121z

Entre-temps, une version 10.0.1. vient d'arriver hier soir: peut-être résoudra t-elle les problèmes des précurseurs ayant acquis LOGIC X réclamé depuis plus d'un semestre et pourra éponger les méandres verbaux de ceux qui ne possèdent pas cette version 10 _ 
Modifié en dernier par geronimo le 26/07/2013 10:00:36, modifié 1 fois.
   - Christophe -
Membre ♪♪♪

Message  { par Christophe

A cool!
Déjà je me sens concerner par la moitiés de la MAJ :) 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

ah oui dis donc ça date, on ne voit pas le temps passer ....
mais dis moi geronimo, on dirait que tu te sens attaqué personnellement par les critique envers apple ? :roll:

qu'il y ait des mises à jours ok ! ( tous les développeurs le font ) ;..; mais qu'on sorte systématiquement des produits ( payant ) qui ne sont pas en état de marche en faisant rêver aux futurs améliorations pour qu'un jour cela soit opérationnel, ça ne semble pas t'affecter plus que ça ... moi ça me semble très malhonnête ... j'imagine ça avec n'importe quel autre objet ... un piano par exemple ... tiens il manque des touches ! tiens la pédal sustain n'y est pas ? heu pas grave attendons les mises à jour dans quelque semaines on viendra vous livrer la touche qui manque ! :lol: :lol: puis ensuite on installera une pédale ...

ben moi j'aime mieux attendre qu'un produit soit complet et en état de fonctionnement, ( voir me tourner vers un autre fabricant ) au lieu de bouiner et de perdre tout ce temps et cette énergie ... 
Répondre