♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - gĂ©gĂ©dorĂ© -

Message  { par gĂ©gĂ©dorĂ©

... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 21:04:16, modifié 1 fois.
   - geronimo -
Membre ♪♪♪

Message  { par geronimo

gégédoré a écrit :
Je propose la mise en place et la signature d'une pétition, afin de revenir à Ilok 1 et le simplissime "Autorization Wizzard".
Comment comptes-tu procĂ©der ? 
Modifié en dernier par geronimo le 05/12/2013 20:15:53, modifié 1 fois.
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

mais l'autorisation wizzard c'est un système utilisé notament par east west pour déposer les licenses sur la/les clé ? ça marche encore ça non ? sinon vous faites comment pour autoriser eat west avec le keycode ?

moi ce qui m'inquiète c'est le fonctionnement des clĂ© première gĂ©nĂ©ration ( bleu, rouge vert ) ... 
   - Tigerman -
Membre ♪♪

Message  { par Tigerman

arfouf a écrit : moi ce qui m'inquiète c'est le fonctionnement des clé première génération ( bleu, rouge vert ) ...
L'Ilok Manager marche avec les clés V1 et V2 sans soucis. J'en ai d'ailleurs une de chaque.
La limitation vient, je crois, des applications en 64 bits dont les licences ne peuvent aller que sur une clĂ© V2 (ne me demande pas pourquoi), mais ça n'est pas vraiment de la faute d'iLok pour le coup. 
http://brotools.fr , tutoraux gartuits et en français pour l'utilisateur Pro Tools
   - gĂ©gĂ©dorĂ© -

... 
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 21:06:39, modifié 1 fois.
   - geronimo -
Membre ♪♪♪

Message  { par geronimo

gégédoré a écrit :Oh tu sais j'ai balancé ça comme ça, mais franchement, comme beaucoup de personnes, je trouve ça pénible cette transition, et en ce qui me concerne, je trouve ça carrément stupide de compliquer un système de protection déjà béton.
Ah d'accord car j'avais un lien pouvant t'intĂ©resser sur les actions collectives: par contre, je ne retrouve plus la discussion en rapport sur Macmusic mais sache que la version 1 de la clĂ© ILok a Ă©tĂ© cassĂ©e depuis un moment . 
   - gĂ©gĂ©dorĂ© -

... 
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 21:06:35, modifié 1 fois.
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

concernant mon probleme d'autorisation et d'Ilok , j'aimerais remercier la maison east west qui m'envoie ce mail ce matin :

Hello,

I've deposited your licenses directly to ilok.com's License Manager.
Please log into the License Manager, locate your new license toward
the middle of the manager, click on the license, select activate, and
select the ilok you'd like the product associated to. You do not need
to authorize using a code after this process.

Regards,

c'est quand mĂŞme pas mal ... :D espèrons maintenant que le license manager nouveau ne merdouille pas ... 
   - geronimo -
Membre ♪♪♪

Message  { par geronimo

Pourquoi crains-tu que cela merdouille si cela a fonctionné chez d'autres: tiens-nous au courant _
Finalement, ils ont un Pére Nœl chez Eastwest . z049z

En plus chez ILok, ils viennent de mettre Ă  jour de nouveau leur Application en version 2.2.1,: je viens de lĂ  tĂ©lĂ©charger pour rentrer ensuite des versions de dĂ©monstration de Plug-ins McDsp et ça fonctionne . 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

rassurant ! ... :) 
Répondre