♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel ", etc.Â
- Stéphane -
Membre ♪♪♪
- le 17/02/2010 20:13:46 }
Seaman a écrit : J'abandonne.... Le VST System Link fonctionne 1 fois sur 5.
Ben.... ce n'est pas comme si je n'avais pas déconseillé le VST system link à droite et à gauche sur ce forum .. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
- Seaman -
Membre ♪
- le 17/02/2010 21:53:30 }
Bha oui.... Mais j'avais un peu d'espoir vu les premiers essais plutot prometteurs.J'ai quelques doutes sur la stabilité des drivers de la carte son du PC....
C'est frustrant ces pannes aléatoires! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Stéphane -
Membre ♪♪♪
- le 18/02/2010 08:20:42 }
Si tu as encore un peu de courage, tente l'expérience Vienna Ensemble Pro, il y a une version de démonstration.
Par contre, sur le Pc, installe la toute première version, pas la dernière, car elle ne fonctionne pas avec Play. Sur le Mac, aucune version ne fonctionne avec Play, mais je ne pense pas que ça te posera de problème. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..