les capsules sont sur le meme axe. (coincidence)
c'est pas qu'on limite, c'est plutot qu'il ne peut pas y avoir de probleme de phase - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
j'arrive un peu tard mais j'enregistre mon piano avec 2 micros AKG C411 , il faut chercher où les placer , ce sont des petits micros genre cellule que l'on colle avec de la pâte a fixe ,en plus c'est très bien pour la prise de banjo , guitare acoustique ,senza - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
en tout cas viens d'aller faire un tour sur ton site , cool
j'aime bien ton univers , pour l'instant tu es celui dans lequel je me retrouve le plus.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
LE ROCK ALTERNATIF FRANCAIS IS NOT DEAD !
Chifo est avec nous, toute ma jeunesse, les casses pieds à altkirch, je me demande si des gens du forum connaissent encore ce groupe...
je me prosterne devant toi, ô mon maître... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
bon, on est tres content de savoir que vous etes toujours des super potes, mais le sujet c'etait un peu : un piano, deux micros, comment ça marche - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.