♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - PianoPariss -
Membre ♪♪

Message  { par PianoPariss

Bon, finalement je vais prendre la FF800, autant prendre directement du matériel que je garderais longtemps ^^

Mais c'est vrai que l'ultralite me tente pour le prix :lol:
La seule chose dommage est le manque d'Adat non ? :? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Image
   - Lixir -
Membre ♪♪♪

Message  { par Lixir

Oui, je ne sais pas si Motu se charge de fournir des extension adat comme RME qui vends des cartes adat en pci xpress, mais l'adat peut toujours se rajouter par la suite, ce qu'il faut prendre en compte c'est :
As tu besoin d'enregistrer des instruments acoustiques par exemple voix/guitare/violon etc. ?
As tu besoin de 2 sorties adat pour relier 2 PC ou 2 mac, sachant qu'il faudra pour chaque esclave une carte son avec entrée adat également ?

Je sais que ces 2 conditions m'étaient nécéssaires c'est pour ça que j'ai opté pour la FF800 mais sinon j'aurais pris autre chose (Duet ou même gardé l'ultralite)

Je pense que le système le plus impressionnant et qui m'aurait intéressé (mais bien entendu l'aurais je exploité correctement ça j'en suis pas sûr du tout) c'est l'ensemble Symphony d'Apogee, de la tuerie d'ailleurs un des Membres ici possède un ensemble symphony si je ne m'abuse, et de plus pas le bundle symphony de base mais déjà la grosse artillerie.

:lol: 
   - PianoPariss -
Membre ♪♪

Message  { par PianoPariss

Ouais j'ai aussi déjà révé du Symphony :lol:

Mais sinon, je compte juste enregistrer mon piano à la limite, et surtout oui connecter (peut être) des ordinateurs en ADAT...

Je vais me pencher vers la FF800, cette semaine je devrais déjà acheter les ADAMs et un nouveau clavier midi, je vous dirai quoi ^^ 
Image
Répondre