♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - sforouhi -
Membre ♪♪

Message  { par sforouhi

sinnay a écrit :Tu peux également tenter d'installer les derniers drivers ici:

http://www.st-audio.de/data/dsp24ewdm82rc5.zip
Au fait je les ai installĂ© il y a meme une version 84 mais rien n'y fait, de toute facon je commence a en avoir assez de cette carte de son qui a besoin de plein de manip (pas de partage de IRQ, installation en mode pc standard etc) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - sforouhi -
Membre ♪♪

Message  { par sforouhi

J'en profite pour vous demander votre avis sur des cartes son, je pense que je vais essayer d'investir dans une carte son plus adapté a mes besoin:
au fait tout ce que j'ia besoin

Une bonne prise de son (bonne qualité)
Une entrée jack (stereo), une entrée micro
une entréé/sortie midi
Une sortie stereo
Et comme je bosse avec de gros banque de son (Les produits east west) et je melange parfois du midi et de l'audio sous Cubase je veux un temps de latence tres faible.

est ce que vous bossez avec des cartes de son de ce type.
Si vous pouviez me conseiller ca serait cool
j'ai a peu pres 400 euros a investir
on m'a conseillé des produits EMU

0404 USB2 dans les 200 euros
http://www.emu.com/products/product.asp ... duct=15185

1616 PCIDans les 400 euros
http://www.emu.com/products/product.asp ... duct=15163

Biensure je veux le moins cher pour mes besoins mais je ne comprends pas grand chose alors si vous vous y connaissez je suis preneur

Merci d'avance
Soheil 
   - Tearoom -
Membre ♪♪

Message  { par Tearoom

Je l'ai acheté chez surcouf j'ai choisi les composants je leur ai fourni Xp Pro +Ma carte son a monter
Et c'est pas eux qui ont ruine ta carte? 
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Akcel

Bien joué Thomas, c'est exactement ce dont à quoi je penser aussi, ils t'ont peut-être flinguer ta carte son et mine de rien, vas-y qu'on te remets tout comme ça sans rien dire...

...Un problème, ah non non, ça fonctionnait très bien chez nous :twisted: 
   - sforouhi -
Membre ♪♪

Message  { par sforouhi

thomasleaud a écrit :
Je l'ai acheté chez surcouf j'ai choisi les composants je leur ai fourni Xp Pro +Ma carte son a monter
Et c'est pas eux qui ont ruine ta carte?
non la carte marche bien car sur mon ancien PC elle marche parcontre je me demande s'il n'y a pas de probleme avec leur carte mere notement sur les slot PCI 
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Sforouhi,

comme je suis dans la période "conseils" je te conseil d'acheter sur des sites "connus" qui ont leur place sur le marché.

Je te propose cette carte que tu peux acheter sur ce site:

RME hdsp 96/32

Je l'ai, c'est du RME(très très bon produits), tu installes, et ça marche de suite.

Bon c'est 429€. Mais plutôt que de grapiller sur le prix d'achat, essaye de penser aussi qualité. Perso quand un truc m'intéresse, j'attends si il le faut. Et quand j'ai assez d'argent, j'achète, et je suis rarement déçu :)

Et si tu lorgnes sur celle là: "1616 PCIDans les 400 euros", essaye de te trouver les 29€ supplémentaire(même si je suppose que ça ne doit pas être facile), et tourne toi directement vers la RME 96/32.

Pour l'entrĂ©e Jack stĂ©rĂ©o, je ne me rappel plus les carctĂ©ristique exact de cette carte, et je ne suis pas sĂ»r qu'elle l'ai. StĂ©phane pourra peut-ĂŞtre t'aider mieux que moi. C'est lui qui m'a conseillĂ© :) 
   - sforouhi -
Membre ♪♪

Message  { par sforouhi

Bon ça y est j'ai réussi a avoir du son, j'ai enlevé mon contrôleur raid externe (Sata2 Raid controller) de la carte mère et ça marche mais bon ça me fait c****ier car c'est une carte neuve et si je ne peux pas l'utiliser... A moins que vous ayez une idée

Apparemment certain contrĂ´leur raid externe peuvent poser problème avec certaine cartes son PCI c'est toujours bon a savoir moi ça m'a pris trois jours de recherche et de manipulation 
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Akcel

Dommage Oui, mais bon, ton contrĂ´leur RAID te sert pas Ă  faire de la zik lui ;) 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

salut

deja dans proprietes systeme de ton ordi est ce que ta carte semble correctement installer ?

ensuite as tu vérifier (c'est le genre de truc assez bete qui finalement arrive)
le mixer ou le control volume de la propriété son parfois quand il ya un conflit il reste muet !
et vérifie si avec la carte son par defaut de l'ordi ça marche quand meme !!!
ensuite et c'est peut etre ça va dans ton bios au demarage et vérifie bien les param !

derniere soluc tu dĂ©sinstall ta carte tu reboot et tu rĂ©install 
   - anaigeon -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par anaigeon

Avec une Asus P5B De Luxe Wifi, j'ai désactivé la carte son interne dans le gestionnaire de périphériques, pas dans le Bios.

Sait-on jamais... ?! 
Répondre