Mais tu vise un processeur a la pointe d'aujourd'hui, qui sera un processeur moyen dans 1 an. Regarde l'evolution des prix de ce processeur pepuis le debut de l'annee: http://www.clubic.com/shopping-145121-0 ... e6600.html
persoonellement je prefere acheter tout de suite le processeur moyen, et payer la moitie. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ce proc est une vrai tuerie. Tu aura largement de quoi faire avec.
Pour la RAM, sur PC c'est plus que bien. Mais il faut dire quand même que sur de grosses sessions, Stylus à la fâcheuse tendance à me faire un " Out of memory ". J'ai la version 1.5.1 de Stylus. Mais attention, quand je dis grosses sessions, c'est des grosses sessions.
Mais tu vise un processeur a la pointe d'aujourd'hui, qui sera un processeur moyen dans 1 an. Regarde l'evolution des prix de ce processeur pepuis le debut de l'annee: http://www.clubic.com/shopping-145121-0 ... e6600.html
persoonellement je prefere acheter tout de suite le processeur moyen, et payer la moitie.
Vaut mieux alors que je partes sur un 6400? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La PV5 est la même que la PB 5 deluxe, y pas le Wifi en gros (Et çà je m'en fou). - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est comme pour Franck, j'ai la chance d'avoir un bon magasin pas loin. En matiere de processeur, je me base sur leur avis.
Pour l'instant j'ai toujours tape autour des 70-100 euros. C'est la gamme des processeurs qui datent de 6mois-1 an, et donc le meilleur rapport qualite prix.
Mais si tu veux un bon processeur, tu peux aussi te faire plaisir - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
PAs de grosse difference entre le 6600 et le 6400 niveau tarif.Vaut mieux partier sur le 6600. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.