C'est peut-être un problème de mise en place (si tu joues en avance ...!) ,une solution est d'activer la quantification automatique à l'enregistrement !
Edwe - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Il est entièrement automatiser:-on choisit le le type de l'hôte (64 ou 32 b)
le dossier avec les plugin 32 bit le dossier Plug de notre Sequenmerdeur favori et il fait tout tout seul!
Par contre la demo contient toutes les Features Mais ne dure que 20 min!
Après il faut acheter une licence a 14 $!
J'ai essayer la demo ;je relance donc Cubase et miracle je vois Rmx.64(la version brigde donc) qui apparaît je lance le vst et la....AUCUN son ne sort!
Apparemment chez les autres sa marche du tonnerre! ( http://www.kvraudio.com/forum/viewtopic ... highlight=)
Sur ce!
(au faite je comptais acheter EAST Gold (la paie vient de tomber!!) y'a t'il une version 32 bit du coup?
Rassurer moi, j' utilisais Culbase SX avant et il plantait des que je chargeait plus de 1.5 G.O de sample! La limite est quand mĂŞme repousser avec C5 32 bit? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'ai ensuite utiliser chacun des vst avec des pistes (soit environ 20 midi) avec un taux de latence de 4ms pour un morceau de 1.30min la pas de problème!
Ensuite grâce a la piste arrangeur on boucle le morceau (les 10 superposition des 35 pistes) une vingtaine de fois: ensuite on a mis a plat le morceau (toujours grâce a la piste arrangement)
Et bien je passe de C5 64 bit a C5 32 bit + Fx teleport pour pouvoir profiter de la puissance de de mon os (de toute la ram)! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.