♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - babaorum -
Membre ♪♪♪

Message  { par babaorum

Ha ben salut ! je suis un petit nouveau dans le club, j'ai reçu mon maudio keystation 88es la semaine dernière. Ben je le trouve plutôt sympa même pour le piano (je ne suis pas pianiste à la base).
Bref je ne regrettes pas mon achat et par ces temps de crise ... autant ne pas mettre 3000€ dans un clavier maître. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phil-Good -
Membre ♪♪

Message  { par Phil-Good

Oui, ce clavier est vraiment pas mal pour le prix. Pas de toucher lourd, mais il est plus dédié aux vstistes qu'aux pianistes, ce qui, en l'occurrence, me convient parfaitement. Et les 88 notes sont bien pratiques pour un accès rapide aux keyswitches souvent placés aux deux extrêmes du clavier. 
   - babaorum -
Membre ♪♪♪

Message  { par babaorum

Pas lourd mais semi-lesté quand même, donc on peut jouer du piano sans trop de pb. On a un piano à la maison mais c'est vrai que c'est différent , ça ne me pose pas trop de pb, je trouve même plus facile de jouer sur le 88es parce que le toucher trop lourd par contre c'est pas top pour ce qui est de tous les autres instruments virtuels. Oui les keyswitches à la base c'étais ma première motivation ! :wink: 
Répondre