Personne ne parle de tromper qui que ce soit, c'est uniquement un bon outil de "travail" - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Il ne s'agit de tromper personne.
Juste s'approcher au maximum du rendu que nous aurons face au vrai quatuor....
Tu as peut être des amis musiciens mais ce n'est pas forcement le cas de tout le monde. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Tu as peut être des amis musiciens mais ce n'est pas forcement le cas de tout le monde.
A preuve du contraire les musiciens n'attendent que ca (et ca ne fera que s'accentuer mes avis)
A preuve du contraire un humain c'est beaucoup plus ludique qu'un instrument virtuel tout de meme.
A preuve du contraire le resultat est celui que les banques sons tentent comme elles peuvent d'imiter.
A preuve du contraire dans l'immediat quand meme pour un quatuor ca devrait pas te revenir beaucoup plus cher.
A preuve du contraire un logiciel ne te fera pas acceder a ce metier, un reseau social solide par contre et des echanges artistiques oui.
CQFD ?
Franchement pour ce genre de formation minimaliste je ne vois pas en quoi une banque son s'impose. Meme dans l'optique d'une maquette... La partition en est une suffisante pour un musicien, et les producteurs ils peuvent aller se faire voir et s'acheter des oreilles (ca c'est dit mais c'est moins objectif malheureusement). - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Tu as peut être des amis musiciens mais ce n'est pas forcement le cas de tout le monde.
A preuve du contraire les musiciens n'attendent que ca (et ca ne fera que s'accentuer mes avis)
A preuve du contraire un humain c'est beaucoup plus ludique qu'un instrument virtuel tout de meme.
A preuve du contraire le resultat est celui que les banques sons tentent comme elles peuvent d'imiter.
A preuve du contraire dans l'immediat quand meme pour un quatuor ca devrait pas te revenir beaucoup plus cher.
A preuve du contraire un logiciel ne te fera pas acceder a ce metier, un reseau social solide par contre et des echanges artistiques oui.
CQFD ?
Franchement pour ce genre de formation minimaliste je ne vois pas en quoi une banque son s'impose. Meme dans l'optique d'une maquette... La partition en est une suffisante pour un musicien, et les producteurs ils peuvent aller se faire voir et s'acheter des oreilles (ca c'est dit mais c'est moins objectif malheureusement).
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.