♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪

Message  { par Teddy LEONG-SHE

ça me sert pas à grand chose d'enregistrer une voix si lors de l'export en .wav la base de piano est toujours sous sibelius .
Y a-t-il une façon de extraire le morceau complet avec les 2 logiciels synchronisés
Mais c'est le principe même du rewire.Le rewire va créer une voie stéréo pour sibelius à l'intérieur même de Cubase pour être mélangé au reste de l'audio que tu pourra enregistrer toujours dans le séquenceur.Quand tu fais exporter dans Cubase, tu auras le mix complet des 2 logiciels synchronisés.
Touts les instruments de sibelius même s'il sont bien positionné dans le mixer de sibelius il seront dans une seule piste dans Cubase et donc j'imagine que si mets par exemple cette piste a L50, je retrouverai mes instruments touts à gauche, dites moi que ce n'est pas comme ça svp Very Happy
Oui c'est comme ça.Mais si tu as bien positionné le tout dans sibelius, je ne vois pas trop l'intérêt d'aller ensuite modifier la piste stéréo dans Cubase.... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Arkham -
Membre ♪

Message  { par Arkham

Ok, merci beaucoup Teddy, donc c'est bien ce qu'il me faut !
Ce vais approfondir la partie technique :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre