♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - Andrasia -
Membre ♪♪

Message  { par Andrasia

Désolé pour le temps de réponse!
Nan je n'utilise pas de plugin waves!

Bonne soirĂ©e, 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phil-Good -
Membre ♪♪

Message  { par Phil-Good

Salut by-rc,

Tu as raison, c'est de ma faute, le titre du sujet laisse à penser qu'il s'agit d'une "déception générale" de l'update C5.5.

La "mauvaise surprise" (au singulier), est malgré tout décrite par la suite comme concernant "uniquement" un pb avec les plugins waves.

Par le contenu de la requête, j'états persuadé que "l'incompatibilité des Waves" avait été ciblée. Pour bien faire, J'aurais du effectivement libeller : "Update Cubase 5.5, mauvaise surprise avec Waves +shell2vst".

Par ailleurs, désolé pour le malentendu, le pb c'est que sur d'autres forums, on a l'habitude de se parler comme des "complices" avec une pointe d'ironie qui n'a rien d'inamical, bien au contraire. D'ailleurs, en te répondant, j'avais pris la précaution de le préciser "ironie amicale mis à part…".

Seaman qui t'as répondu, et qui fréquente un des dits forums connaît bien la chose, et l'ambiance n'en est que des plus cordiale et agréable. Je reconnais toutefois qu'il faut un temps d'adaptation pour éliminer toute suspicion d'agressivité gratuite (quelle idée d'ailleurs, sur un site d'entre aide !…)

Je vais donc essayer de contrôler ce "réflexe" pris ailleurs, et prendre sur moi pour l'avenir, sinon je vais endosser une réputation, laquelle sois en certain, serait tout à fait contraire à ma nature plutôt généreuse et facétieuse.

Revenant à notre sujet, je vois à ta config que Win 7 64 est concerné aussi…Ca ne présage rien de bon…

Affaire à suivre donc…

Merci et sans rancune j'espère.

Phil-Good 
Modifié en dernier par Phil-Good le 28/06/2010 18:27:41, modifié 1 fois.
   - by-rc -
Membre ♪

Message  { par by-rc

Evidemment sans rancunes :D

Je tenais simplement à te signaler que le titre de ton sujet est un "fourre-tout" des problèmes que l'on peut rencontrer avec la MAJ de Cubase en 5.5...

Pas de souci, je suis habitué des forums et je tiens une ligne de conduite qui n'est pas toujours évidente à tenir, mais dont la principale est "tu peux dire ce que tu penses, mais il y a la manière de le dire" ;)

A+ et bonne musique. 
Répondre