♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Leyla Fon Rio

Si t'as le lien torrent ... fai passer :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News

Message  { par Nicholas

heral a écrit : j'ai envoyé deux mails restés sans reponse à native.
je dois dire que je suis tres en colère devant la pietre qualité de leur service apres vente.
et bien oui, bienvenu chez Native Instruments, c'est bien connu que le Sav de NI est pitoyable. Mais je les adore donc je continue à acheter leurs produits.

Quelqu'un a mentionné Mach V 2 ? Patience, Mach V 3 sort cette année, c'est une jolie claque au visage de Kontakt 4, un challenge à l'ancienne, si vous voulez. 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

heral a écrit :pour parler de kontakt4, je dois vous avouer que je l'ai commandé le 28 janvier, et que je ne l'ai toujours pas reçu à ce jour.
j'ai envoyé deux mails restés sans reponse à native.
je dois dire que je suis tres en colère devant la pietre qualité de leur service apres vente.
à vrai dire, devant l'inexistence de leur service apres vente.
ce n'est pas digne d'une société qui se veut leader dans son domaine.
j'ai honte pour eux, que ces gens ne viennent surtout pas pleurer si les musiciens utilisent des grésillements intempestifs !
c'est que je vais surement faire devant leur silence, je vais crier haut et fort que je vais utiliser un logiciel craqued que j'ai pourtant payé, peut etre daigneront ils me repondre ?
c'est vrai que la , c'est un peu minable de leur part 
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par heral

James a écrit : c'est vrai que la , c'est un peu minable de leur part
y a mieux !
à priori, mon message sur leur forum est bloqué par un moderateur.
c'est genial, on revit le stalinisme , et moi qui croyait que l'allemagne de l'Est avait été absorbée par la BundesDeutschRepublik.
procédés de pauvres types. :( 
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

pareil, j'ai aussi été la cible de leurs modérateurs.
de toutes façons tout le monde se plaint sur le forum NI, pour certain il ne reste que la solution du craqued, malgré le fait d'avoir la licence.

il faut appeler, et là c'est plus sympa et surtout immédiat ..

http://www.native-instruments.com/en/co ... ontact-ni/

je crois que c'est ce phone que j'avais appelé
Technical Support (registered users only)
Tel.: +1.323.467 2693

bon courage .. 
   - geronimo -
Membre ♪♪♪

Message  { par geronimo

Nicholas a écrit :
Quelqu'un a mentionné Mach V 2 ? Patience, Mach V 3 sort cette année, c'est une jolie claque au visage de Kontakt 4, un challenge à l'ancienne, si vous voulez.
Hé bien c'est un sacré scoop ! Tu en connais beaucoup des scoops de ce genre ? 
   - geronimo -
Membre ♪♪♪

Message  { par geronimo

Effectivement, il a fallu de la patience car cette version 3 de MachFive est annoncée sur le site de MOTU officiellement cette fois-ci et l'ensemble a l'air sympathique .

http://www.motu.com/products/software/machfive

Une revue en vidéo est également disponible des nouveautés de cette version; je ne suis pas du tout convaincu par les sonorités de guitare .

Image 
Répondre