♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par heral

samvoltaire a écrit : qui ne fonctionne pas avec telephone ADSL (free)'mais ça ils ne peuvent pas le savoir .../...
Je ne te remercie pas sur la "mauvaise fois"
désolé, mais quelqu'un qui met un numero gratos à disposition d'un client (d'abord c'est assez rare pour le signaler) n'est effectivement pas censé savoir , comme tu le precises parfaitement, qu'avec free tu ne peux pas les joindre, sachant qu'avec l'adsl d'orange tu peux parfaitement les appeler.
:roll:
et si tu te tournais plutot vers free?
:P

comme je l'ai dit plus haut, je comprends qu'on puisse ne pas etre en phase avec un editeur de logiciel et de hardware, mais je trouve encore une fois, que le traiter de voleur est pour le moins diffamatoire.

c'est juste une façon de garder un ton courtois sur ce forum.
ailleurs, on peut traiter qui on veut de ce qu'on veut.
mais ici, tachons de faire un peu attention aux qualificatifs que nous employons.

christophe, qui à la fois peut aider et moderer ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Répondre