♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel ", etc.Â
- ./. -
[ absence définitive ]
- David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
- le 04/03/2009 16:17:08 }
ben franchement je me suis inscrit depuis et je ne regrette pas.
vraiment bien ce qu'il fait ce gars!
c'est pas des cours de mix en fait, c'est plutôt des trucs et astuces utilisé par pas mal de pros et bon...
non franchement j'ai pas mal chercher et je peut dire qu'il est le seul a proposé ce genre de service, ( à se demander même si il n'y a pas quelques pros qui vont mal prendre sa petite entreprise.) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- mavrick -
Membre ♪
- le 04/03/2009 21:39:35 }
Salut !!!
moi je suis fan de son site depuis des mois deja !!!
C'est vraiment bien !!
Mais c'est surtout pour les musiques urbaines et pop-rock enfin pour le moment ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
- le 04/03/2009 22:37:02 }
Tiens en parlant de ça, c'est marrant, mais depuis quelques jours, je sens vraiment une nette amélioration au niveau de mes oreilles. Pour te dire, quand je fais une coupure en début de soirée, je vais rejoindre ma cops devant la télé, et à chaque fois je lui dit de baisser le son parce que c'est trop fort.
Alors qu'avant, je lui disais plutôt de monter le son parce que j'entendais rien...
C'est peut-être une hyperacousie (parfois provoquée par une exposition intense au son, les musiciens sont potentiellement exposés à ce genre de pathologie) et ce n'est pas certainement pas une bonne nouvelle car c'est souvent les prémisses d'une perte auditive.
Il y a aussi l'effet de la fatigue auditive "normale"... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Franck Ancelin -
- le 04/03/2009 23:06:34 }
C'est peut-être une hyperacousie (parfois provoquée par une exposition intense au son, les musiciens sont potentiellement exposés à ce genre de pathologie) et ce n'est pas certainement pas une bonne nouvelle car c'est souvent les prémisses d'une perte auditive.
Il y a aussi l'effet de la fatigue auditive "normale"...
Me voilà rassuré. Merci. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- ./. -
[ absence définitive ]
- le 04/03/2009 23:53:14 }
En général la perception hyperacousique du bruit est déplaisante
est-ce ton cas ? apparemment non sinon tu n'y associerai pas ta bonne amie il n'est pas sur que tu aies lieu de t'inquiéter outre mesure, mais rien ne t'empêche de consulter un othorynolaryngologiste , (p'tain j'ai réussi à le caser 50 points + compte triple au moins) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Franck Ancelin -
- le 05/03/2009 00:01:45 }
./. a écrit : En général la perception hyperacousique du bruit est déplaisante
est-ce ton cas ? apparemment non sinon tu n'y associerai pas ta bonne amie il n'est pas sur que tu aies lieu de t'inquiéter outre mesure, mais rien ne t'empêche de consulter un othorynolaryngologiste , (p'tain j'ai réussi à le caser 50 points + compte triple au moins)
Non ce n'est absolument pas gênant. Mais tu as raison, le mieux à faire c'est de prendre rdv chez le othola.... othalo.... orytho........ornytorinque.... non....... Le médecin des oreilles quoi - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- anaigeon -
Membre ♪♪♪♪
- le 05/03/2009 01:34:36 }
Si ce pauvre animal de compagnie a des problèmes d'audition, il faut l'emmener chez un ornithorinquo-oto-rhino-laryngologiste.
Pour une fois j'avoue que j'ai ouvert un dictionnaire - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
- le 05/03/2009 07:35:22 }
othorynolaryngologiste!!!
p'tain j'ai réussi à le caser 50 points + compte triple au moins
ha si tu case ça dans une partie de scrabble la partie est finie!
sinon dans un de ses tutos il parle de "boomer" il parait que c'est casi incontournable de nos jours le 2.1 ( enfin surtout pour les mix actuel, c'est vrai qu'on est vraiment dans les subs en ce moment ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
- le 05/03/2009 07:47:52 }
Si ce pauvre animal de compagnie a des problèmes d'audition, il faut l'emmener chez un ornithorinquo-oto-rhino-laryngologiste.
en fait c'est un vétérinaire alors ?
et il soigne les rhinocéros...?
.... ... ...
.... Bon.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition