♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel ", etc.Â
- lol451 -
Membre ♪♪
- le 09/04/2008 20:45:10 }
j'ai relayé l'info MEAP sur sounddesigners.org où la question a été posée le 31 mai 2006 !!
merci Stephane. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- samvoltaire -
Membre ♪
- le 10/04/2008 19:13:21 }
bonsoir, quelqu'un aurait il réussi a l'installer ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- samvoltaire -
Membre ♪
- le 22/04/2008 21:06:26 }
bsr,
je relance,
personne n'a testé ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- anaigeon -
Membre ♪♪♪♪
- le 24/04/2008 00:28:12 }
Je ne veux pas vous embêter, mais si quelqu'un voulait se dévouer, en quelques mots : ça consiste en quoi le "multi-bounce" ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Stéphane -
Membre ♪♪♪
- le 24/04/2008 09:38:48 }
Imagine que dans ton séquenceur tu ais 32 pistes audio, avec des clips un peu dans tous les sens.
Tu veux transférer ce projet dans un autre logiciel
ou
Tu veux archiver ce projet et pouvoir le relire dans 10 ans, dans un autre séquenceur.
La solution la plus sûre est de créer autant de fichiers audio que tu as de pistes, et qu'ils aient tous le même point de départ. De cette manière, il n'y aura qu'à les importer dans le logiciel, et les placer les uns sous les autres.
Si tu n'as pas de "multi bounce", tu dois prendre ta première piste, l'exporter, attendre ; prendre la seconde piste, l'exporter, attendre, etc...
Si tu as un multibounce, tu sélectionnes les 32 pistes, lance l'export multiple, va prendre plusieurs cafés, et lorsque tu reviens, tu as tes 32 fichiers. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
- anaigeon -
Membre ♪♪♪♪
- le 24/04/2008 23:14:15 }
Si tu as un multibounce, tu sélectionnes les 32 pistes, lance l'export multiple, va prendre plusieurs cafés, et lorsque tu reviens, tu as tes 32 fichiers.
Merci beaucoup Stéphane, je comprends.
En plus ça tombe à pic, aujourdh'ui même avec nos points Super U je viens de récupérer en cadeau une superbe cafetière expresso - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.