♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - jcream -
Membre ♪

Message  { par jcream

bonsoir a tous..

J'ai éssayé et ca marche au poil!!

merci encore!! :wink:

Pour tchoyy: quelle esst le probléme?? enprunter st unee pratioque ourrante et je ne penses pas que ce soit illégal... il vaut mieu le pret qquee d'autres pratiques Ô combien plus répréeensibles!! :roll:

Un logiciel a plus de 500€, n'est pas a porté d'étudiants.... :(

merci encore a tolus de répondre a mes questions, qui vs paraisssen t peut-être simplissimees... Mais très précieuse pour un débutant!!

en vous souhaitant une soirée douce et agréable: JCREAM 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin

Message  { par tchoyy

our tchoyy: quelle esst le probléme?? enprunter st unee pratioque ourrante et je ne penses pas que ce soit illégal...
Tu utilises un logiciel dont tu n'as pas la licence, c'est illégal, c'est du pire attelage, et déjà rien que le fait que ton pote te le mette sur ton ordi c'est illégal. Ca revient au même résultat que si tu l'avais téléchargé. 
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪

Message  { par Teddy LEONG-SHE

jcream a écrit :bonsoir a tous..

Un logiciel a plus de 500€, n'est pas a porté d'étudiants.... :(

Il y a la version Educational de Sibelius(qui est exactement la même que la version pro!!) qui est moitié prix pour les étudiants et enseignants!!! :wink:
... Bon achat!! :lol:

http://www.teddyleongshe.com 
   - jcream -
Membre ♪

Message  { par jcream

d'accord..
mercci de vos conseils et reenseignemeents...

Je vais voir si je peut trouver la version étudiant en ville.. ou sinon je tenterais sur internet... ca me fera un beau adeau pour noël!!

merci encore et bonsoir!! 
Répondre