Puis ce Lukas, faut qu'il arrête, ce gourou va tous nous faire passer dans la force obscur avec ses sornettes. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Derrière son regard innocent, se cache la bêêêêête. Eh, "Mac"est ce qui m'arrive? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
c'est pour ça que je suis passer au mac , j'en avais marre aussi de passer plus de temps a bidouiller les perf qu'a composer ! c'est quand meme dur de dur de ne plus pouvoir ouvrir un projet Cubase pc sur lequel on boss a cause d'un probleme de win xp qui sait pas gerer sa memoire ...
enfin le principal c'est de pouvoir composer n'est ce pas ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est peut-être pour çà que je ne suis pas encore sur MAC alors?
Vu que je suis extrêment satisfait de ma config (Et je suis EXTREMENT pointilleux et maniaque). - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.