♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par edwe

:D Très heureux d'avoir pu t'aider Neil ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
musicien - (accordéoniste ) - composition-arrangement orchestration
https://soundcloud.com/eddy-wery
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪

Message  { par Neilfactory

>>>;)<<< 
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Ah.......quel est donc ce mystère avec le smilies?

Tu ne te taterais pas pour un mac pro neil? :) 
   - Reynald -
Membre ♪♪♪

Message  { par Reynald

De rien Neil ;) on est là pour ca !! :wink: si on peu aider :D 
Modifié en dernier par Reynald le 11/08/2007 02:13:42, modifié 1 fois.
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪

Franck Ancelin a écrit :Ah.......quel est donc ce mystère avec le smilies?

Tu ne te taterais pas pour un mac pro neil? :)
Je ne suis jamais "fermé" sur une idée.Je perciste et signe que mon E6600 est térrible mais sait-on jamais si je franchirais le pas=)
Mais un peu plus de contrats feront la décision car il manque encore des €!

Puis ce Lukas, faut qu'il arrête, ce gourou va tous nous faire passer dans la force obscur avec ses sornettes. 
   - Reynald -
Membre ♪♪♪

Message  { par Reynald

arrét Neil . La je me dis . que dans quelques jours je vais brûlé un gros gros paquet d 'euro pour tout changer dans mon humble studio. En passant par le fauteuille , jusqu'au cable.. Et tout cela pour avoir des PC.. Je me dis et si j'attends encore et encore;. UN MAC OU un MAC?

Arfff .. Mais si je prend un mac? arff mais si je prend un pc? arff un mac..

et c'est comme ca depuis des jours et des jours. :lol: :lol: :lol: :lol:

je me dis que je risque de faire une connerie !! ( en achetant le pc lol ) 
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Puis ce Lukas, faut qu'il arrête, ce gourou va tous nous faire passer dans la force obscur avec ses sornettes.
MDR

C'est pour ça que je me méfie de lui comme le loup blanc. :)

Derrière son regard innocent, se cache la bêêêêête. Eh, "Mac"est ce qui m'arrive? :arrow: 
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par edwe

:D ...moi , j'ai décidé : Je pensais PC au départ mais les nombreux problèmes que les gens rencontrent avec "Vista" m'ont fait changer d'avis . Je change tout et ce sera pour un IMAC (les nouveaux en 20" alu , prix de base ) ! ... Et je me sens bien avec ma décision ! Je vais enfin pouvoir travailler sans tracasseries de toutes sortes ....qui font qu'en fait, je passe presque plus de temps à solutionner les divers problèmes rencontrés qu'à composer ! :) 
musicien - (accordéoniste ) - composition-arrangement orchestration
https://soundcloud.com/eddy-wery
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

qui font qu'en fait, je passe presque plus de temps à solutionner les divers problèmes rencontrés qu'à composer !
c'est pour ça que je suis passer au mac , j'en avais marre aussi de passer plus de temps a bidouiller les perf qu'a composer ! c'est quand meme dur de dur de ne plus pouvoir ouvrir un projet Cubase pc sur lequel on boss a cause d'un probleme de win xp qui sait pas gerer sa memoire ...
enfin le principal c'est de pouvoir composer n'est ce pas ! 
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪

C'est peut-être pour çà que je ne suis pas encore sur MAC alors?
Vu que je suis extrêment satisfait de ma config (Et je suis EXTREMENT pointilleux et maniaque). 
Répondre