♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪

Notion 4 et Studio One à moitié prix jusqu'au 2 décembre

Message  { par deb76

Notion Music et Presonus qui a été racheté par ce dernier lancent conjointement une opération de promotion jusqu'au 2 décembre prochain avec leurs produits vendus à 50% de leurs prix habituels. Soit 199 $ pour Studio One Professionnel 2, 99 $ pour Studio One Producer 2, 49 $ pour Studio One Artist 2, les upgrades bénéficient aussi de la baisse de 50%.
Du côté de Notion Music, Notion 4 est au prix de 49 € et progression 2, l'éditeur de tablature à 25 €.

https://store.notionmusic.com/ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par deb76

Notion 4 à 50 euros ça n'intéresse personne ? 
   - Zblogny -
Membre ♪♪♪

Message  { par Zblogny

Bien sûr que si !
Mais à la première lecture de ton message j'avais cru comprendre que ces prix étaient valables pour une vente conjointe des deux logiciels, et Studio One ne m'intéresse pas outre mesure...
En suivant le lien que tu donnes c'est bien chez Notion tout seul qu'on se retrouve, et là c'est la bonne surprise ! :)
Je vais en profiter, d'autant plus que ma nouvelle config spéciale MAO étant en cours de montage chez _._ je vais partir sur des bases nouvelles, j'installerai donc Notion4 sur ce PC tout neuf. 
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par edwe

deb76 a écrit :Notion 4 à 50 euros ça n'intéresse personne ?
...apparemment, rien pour la version de notion sur ipad ! :( 
musicien - (accordéoniste ) - composition-arrangement orchestration
https://soundcloud.com/eddy-wery
Répondre