♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - AlternatRunner -
Membre ♪

hardware / software

Message  { par AlternatRunner

Bonjour à tous,

Le titre présente un peu les choses... en fait voilà, je suis un peu lassé d'utiliser des plug-ins software et souhaite passer au hardware, tout en conservant la flexibilité de l'informatique.

Je cherche donc tout simplement un éditeur audio permettant la création de BUS auxiliaire externe afin d'utiliser mon petit rack (étant entendu que j'ai évidemment une carte audionumérique possédant de multiples I/O).

Je pensais à T-Racks, mais a priori il ne permet d'utiliser que des plug-in. Sinon je peux utiliser mon DAW (Samplitude Pro X) mais pour des raisons de confort je souhaiterais séparer strictement l'enregistrement du mixage final...

Merci pour votre aide ! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
   - AlternatRunner -
Membre ♪

Message  { par AlternatRunner

Bon j'ai fini par trouver ... WaveLab autorise l'utilisation de matériel externe :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
Répondre