♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

encore un problème dans logic

Message  { par arfouf

Bonjour

j'ai une énigme encore une dans logic ( 9 ) qui se surpasse question ergonomie parfois comme vous le savez ...
voila j'ouvre un projet vide ... dans réglages du projet- audio - je
demande du 48 kHz ...
ok donc dans une piste audio j'importe un fichier qui lui est à 48 kHz, ok tout va bien ensuite dans une secconde piste je veux importer un fichier qui lui est à 44 khz initialement ...

héhéhé qu'à cela ne tienne je file dans "réglages" , j'ouvre "ressources" et là j'aurais tant aimé cocher la case :
"convertir la fréquence d'échantillonnage du fichier audio lors de l'importation"

mais je ne peux pas ... tout est grisé !
comment faire pour accéder à ces nom de bougre de bordio de fonctions grisées dans ressources ???... :twisted:
j'ai beau chercher ... :x :evil:

connaissez vous la solution a ce mystère ?
merci 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

je vais fouiller dans le dvd elephorm au cazou ... mais pour l'instant je ne trouve pas l 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

bon apparemment ça marche si on ouvre un projet en 44 khz ... :?: :roll: 
   - gégédoré -

Message  { par gégédoré

... 
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 21:10:37, modifié 1 fois.
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

oui oui pas de souci je peux travailler en 48 mais lorsque j'importe un fichier en 44 dans mon projet en 48 je ne peux pas cocher le case qui permet de convertir le fichier que j'importe .... 
   - gégédoré -

Message  { par gégédoré

... 
Répondre