♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - Pierre-jean Beaudoin -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2007

KickStarter Clavier Maitre avec kit de capteurs tactiles

Message  { par Pierre-jean Beaudoin

Voilà un kickstarter intéressant avec un la conception d'un clavier midi "innovant" .. Bon faudrait voir à la pratique et ça semble toujours un peu gadget ce genre de chose !

http://www.kickstarter.com/projects/ins ... L-keyboard 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Akcel

Ca à effectivement l'air sympa, la vidéo est alléchante en tout cas. J'ai regardé les prix en bas de page et au secours... 
   - Pierre-jean Beaudoin -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2007

Message  { par Pierre-jean Beaudoin

AxL a écrit :Ca à effectivement l'air sympa, la vidéo est alléchante en tout cas. J'ai regardé les prix en bas de page et au secours...
Ah ouais, j'avais pas poussé jusqu'au prix .. J'aurais mieux fait de ne pas le faire notamment pour le 88 !

PS : Tiens un lillois ! Bonjour de croix :wink: 
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Akcel

Oui le prix du 88 touches fait pas semblant...

Un Ch'ti ! J'le croix pas :lol: 
Répondre