♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

c'est quoi ce truc ? Gatekeepr

Message  { par arfouf

mes chers confrères ( hi hi hi :wink: )

Je m'informe beaucoup en ce moment sur la compatibilité des soft que j'ai en ma possesssion avec mountain lion ...

et je tombe assez souvent sur une histoire de Gatekeeper ...

Genre ça :

Sonnox plug-ins and OSX 10.8 'Mountain Lion'
Our compatibility testing with Mountain Lion has so far shown no issues. During plug-in installation, however, users will need to manually override Gatekeeper by Control-clicking the installer and choosing to open it.

kezako ?? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

pas d'explication sur ce gatekeeper ? 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Apparemment c'est un plugin sécuritaire apple fait pour t’emmerder te terroriser mais in fine ne pas protéger mieux qu'un antivirus sur pc un truc à la sauce d'un ancien président comment qu'il s'appelait déjà un type qui parlait mal et qui envoyait les flics sur les grands boulevards pour terroriser les badauds et leur montrer que si la police était là c'est bien qu'ils étaient protégés, enfin un gros suppositoire informatique quoi enfin gros faut pas exagérer pas plus gros qu'une pomme entamée, bon courage et n'oublies pas ta préparation H :twisted: :P :arrow: 
chut dit la mouette
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

ah ui ok je vois

http://www.01net.com/editorial/558498/g ... -libertes/

http://www.apple.com/fr/osx/what-is/security.html 
Répondre