♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - babaorum -
Membre ♪♪♪

Message  { par babaorum

Je ne connais pas le site de finale mais bon à part des notions de carte VISA ou Mastercard et des cases à remplir pour nom adresse etc ... T'auras pas à traduire grand chose à priori ! :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par edwe

comme çà , il n'y aura pas de problème . Je serais tout de même plus en confiance si j'avais un post de quelqu'un qui a acheté finale 2012 de cette façon ! :? ....maintenant, c'est vrai que je me tracasse sans doute pour pas grand chose ....tant qu'il n'y pas de problème, tout va bien , mais si quelque chose coince dans la procédure et qu'un dialogue s'avère nécessaire celà peut devenir délicat ! Ceci dit, j'ai la possibilité d'acheter finale 2012 , en Belgique avec le prix spécial qui est proposé aux gens qui switche depuis Sibelius , mais je dois prendre la version Française et il paraît qu'elle moins stable :roll: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
musicien - (accordéoniste ) - composition-arrangement orchestration
https://soundcloud.com/eddy-wery
Répondre