{ Kontakt 

♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Re: kontakt 5 sous 10.6.4

Message  { par jhansson

arfouf a écrit :donc chers zamis éclairés ... Kontakt 5 tournera t-il sous leopard version 10.6.4 ?
j'etais sous 10.6.4 et ça tournais nickel , alors qu'il n'y avait pas les dernières mise a jour de kontakt ! donc tu peux y aller tranquille !
maintenant tu peux aussi attendre d'autres avis ! a mois que tout le monde soit en vacances bien sur :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

ok
de toute façon j'ai commandé l'update à 99 € ..
on verra bien ... 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Ben déjà tu peux télécharger le player, qui est une version gratuite et bridée, si elle marche ben alors la version débridée t'amènera sûrement de grandes joies :wink: 
chut dit la mouette
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

./. a écrit :Ben déjà tu peux télécharger le player, qui est une version gratuite et bridée, si elle marche ben alors la version débridée t'amènera sûrement de grandes joies :wink:
je n'aurais pas dit mieux :) 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

mas mieux non plus ... :P 
   - geronimo -
Membre ♪♪♪

Message  { par geronimo

arfouf a écrit :ok
de toute façon j'ai commandé l'update à 99 € ..
on verra bien ...
Alors, ça fonctionne en restant sous ta version de SNOW Léopard ? D'ailleurs, de mon côté je suis sous la derniére version 10.6.8.: pourquoi restes-tu sous la version 10.6.4. ? z132z 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

alors oui ça y est ça fonctionne ... attention tout de même a updater la dernière version de KT5 sinon ça bugue grave !
et c'est donc ok sous 10.6.4 !

pourquoi pas plus ? j'ai un peu la choquotte que tout se mette à planter à cause d'une mise à jour malencontreuse ...
est-ce que tout mes soft qui tournent correctement ne vont pas mettre soudainement à danser la St Guy si je change mas version d'OS ?
même chose pour logic que je n'ai toujours pas updater vers 9 de peur que mes plug ins ne s'ouvrent plus ... et mes instances itou !
je n'ai pas très envie de passer mon été à tout updater, réinstaller, réautoriser bref ... un peu de paix dans la machine
8)

ps : ( heu d'ailleurs l'update il est pas à 99 mais à 49 euros ) 
Répondre