♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - monsieurmickey -
Membre ♪♪♪

Utilisation de W7 pour EWQLO free et CV piano GVI

Message  { par monsieurmickey

Bonjour,

possédant un vieux vieux PC (P4 2,8 Ghz, 3Go Ram, XP sp3), je compte acheter un nouveau pour le printemps.
vu que j'ai un budget très serré (les temps sont durs...) je pensais à un dual core ou quelque chose comme ça.

Je possède quelques banques free, notamment EWQLO free et un piano que j'aime bien, CV piano GVI Tascam.

Mais comme je tourne sur XP sp3 et que tout va (plus ou moins) bien,
je me demandais si c'était une bonne chose d'utiliser W7 et si ces logiciels, et d'autres, étaient bien compatibles. (Cubase LE4, Audio Studio 9...)

Faut-il utiliser la version 32 bits de W7?
Tous les vieux logiciels, ainsi que les plug-ins de XP sont compatibles avec W7 32 bits?

Merci :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - monsieurmickey -
Membre ♪♪♪

Message  { par monsieurmickey

Je me disais de continuer avec XP mais on dirait qu'il ne gère pas bien les Core 2 duo... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre