♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - oream -
Membre ♪

Message  { par oream

arfouf a écrit :Pour trouver un générateur de clef il faut s'adresser au cordonnier/serrurier du quartier non?
sa se trouve sur google ...

il ya certain studio pro bien qu'il achete le logiciel .. dans certains cas utilisent des versions non-officiel .. parce que c'est parfois plus stable .. ou dans ton cas de figure .. probleme de conflit pour activer le plug .. pas de retour du support ..

c'est finalement un peus la meme histoire que pour les versions non-officiel de windows qui sont utilisé dans de grande boites de montage video , parce que plus stable ..... cela n'empeche la production d'avoir payé une licence pour le soft dans sa version de base .. :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par oream le 16/08/2011 20:37:46, modifié 1 fois.
   - oream -
Membre ♪

Message  { par oream

geronimo a écrit :
oream a écrit :il sagit tout simplement d'une version non officiel que l'on active hors ligne avec un generateur de clef ...
Ce serait quand même dommage et très paradoxal d'en arriver à ce point et ainsi se mettre en mauvaise posture pour continuer à réclamer auprès de l'éditeur .
Oui, mais si tu achete le logiciel que tu n'arrive pas a le faire fonctionner , que le support fais le mort .. Et que tu decide d'utiliser alors une version non officiel , et que sa fonctionne alors pourquoi continuer reclamer a l'editeur ?donc au final cela economise tu temps et de l'argent pour le support .. comme pour le client .. :wink:

enfin bon la n'est pas le debat ... C'etait juste une suggestion .. pour artouf ... au cas ou dans 6 mois il n'arrive toujours pas a activer le plug en question... 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

heloo
Bonjour à tous

mon probleme est resolu ... après 2 semaines et demi d'appel à l'aide au support tech...
quelqu'un a fait reset et j'ai pu recommencer le processus d'authorisation sans avoir un message me disant qu'un requète avait déjà été lancée ... ( c'est tordu tout de même )
bref ... ça marche et je ne suis pas déçu ... le soft est de bonne qualité ...
espèrons qu'on puisse prochainement ajouter des impulse dans la banque . sinon les concurrents vont bien se marrer ...

En tout cas j'ai enfin reçu un mail signé par un être humain ; nommé Joey Medina.

Au cas où le voici : jmedina@eastwestsounds.com

bien à vous 
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

Salut Arfouf,

Cool si tout est rentré dans l'ordre, tu doit être soulagé. Car c'est frustrant d'avoir acheté qqchose et ne pas pouvoir sans servir. :wink:

C'est vrai que c'est un produit de qualité, simple, efficace et j'ai vraiment été étonné par la consommation en ressource qui pour un produit Eastwest est quand même assez cool.
Malgré tout, même si Space est bien fourni en ambiances différentes, ça reste quand même très figé. pas de possibilité de rajout d'IR ou de customisation, c'est sur que comparé à ArtAcousticReverb ou Altiverb les possibilité sont plus réduites, mais y a de quoi faire quand même. :P 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

par contre je l'ai essayé hier avec la gold ... et sur des voix ... il y a quelque preset qui vont vite devenir mes chouchoux ...

avec l'Aether qui reste le haut du panier pour moi pour l'instant ... 
Répondre