♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - Pierre-jean Beaudoin -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2007

Problème Euphonix MC control / nuendo 4 65 bits / Windows 7

Message  { par Pierre-jean Beaudoin

Bonjour,

J'ai un souci de communication entre l'Euphonix et nuendo 4 64 bits. J'ai déjà posté sur le forum de sound designer.org, peut-être plus adapté pour ce genre de question, mais est ce que quelqu'un ici utilise ce genre de configuration ?

Page-i 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - jorane -
Membre ♪♪

Message  { par jorane

Je ne veux pas dire d"âneries - je connais mal ces machins - mais il me semblais qu'elles ne tournaient QUE sous Mac non? 
   - Pierre-jean Beaudoin -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2007

Message  { par Pierre-jean Beaudoin

jorane a écrit :Je ne veux pas dire d"âneries - je connais mal ces machins - mais il me semblais qu'elles ne tournaient QUE sous Mac non?
Elles sont compatibles PC depuis pas si longtemps que ça d'ailleurs (d’oĂą mes misères aussi ! :roll: ) 
Répondre