♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel ", etc.Â
- Michaël Goldberg -
Membre ♪♪
- le 23/05/2011 09:52:45 }
Salut à toutes et à tous,
Je souhaite m'équiper d'une nouvelle carte graphique à refroidissement passif, de très bonne qualité visuelle en 2d. La performance en 3d est tout à fait secondaire (pas de jeux vidéos sur mon ordinateur).
Il y a les nouvelles Matrox, bien entendu, mais je les trouve chères...
Des conseils ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Michaël - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
En raison de restrictions budgétaires majeures, nous sommes au regret de vous annoncer qu'il n'y aura désormais plus de lumière au bout du tunnel.
- Tbop -
Membre ♪♪♪♪
- le 23/05/2011 10:14:37 }
Salut !
Tu entends quoi exactement par de tres bonne qualite visuelle en 2D ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Michaël Goldberg -
Membre ♪♪
- le 23/05/2011 10:29:31 }
Tbop a écrit : Salut !
Tu entends quoi exactement par de tres bonne qualite visuelle en 2D ?
J'utilise actuellement une Matrox P690 : les couleurs sont extrêmement fidèles et la netteté des caractères parfaite. Pour tous les logiciels musicaux et le travail de composition de musique à l'image, c'est parfait. De même, pour retravailler des photos, c'est ce qu'il me faut.
Par contre, côté 3D, c'est le désert : je ne peux même pas activer l'environnement Aero de Windows 7, et inutile de dire que tous les programmes qui demandent beaucoup de calculs de projection tri-dimensionnelle (comme les jeux, par exemple) ne sont pas les bienvenus.
Mais ce dernier point m'est complètement égal.
Michaël - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
En raison de restrictions budgétaires majeures, nous sommes au regret de vous annoncer qu'il n'y aura désormais plus de lumière au bout du tunnel.