♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - Michaël Goldberg -
Membre ♪♪

Pouvez-vous me conseiller une carte graphique ?

Message  { par Michaël Goldberg

Salut à toutes et à tous,

Je souhaite m'équiper d'une nouvelle carte graphique à refroidissement passif, de très bonne qualité visuelle en 2d. La performance en 3d est tout à fait secondaire (pas de jeux vidéos sur mon ordinateur).

Il y a les nouvelles Matrox, bien entendu, mais je les trouve chères...

Des conseils ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Michaël 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
En raison de restrictions budgétaires majeures, nous sommes au regret de vous annoncer qu'il n'y aura désormais plus de lumière au bout du tunnel.
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Salut !

Tu entends quoi exactement par de tres bonne qualite visuelle en 2D ? 
   - Michaël Goldberg -
Membre ♪♪

Message  { par Michaël Goldberg

Tbop a écrit :Salut !

Tu entends quoi exactement par de tres bonne qualite visuelle en 2D ?
J'utilise actuellement une Matrox P690 : les couleurs sont extrêmement fidèles et la netteté des caractères parfaite. Pour tous les logiciels musicaux et le travail de composition de musique à l'image, c'est parfait. De même, pour retravailler des photos, c'est ce qu'il me faut.

Par contre, côté 3D, c'est le désert : je ne peux même pas activer l'environnement Aero de Windows 7, et inutile de dire que tous les programmes qui demandent beaucoup de calculs de projection tri-dimensionnelle (comme les jeux, par exemple) ne sont pas les bienvenus.

Mais ce dernier point m'est complètement égal.

Michaël 
En raison de restrictions budgétaires majeures, nous sommes au regret de vous annoncer qu'il n'y aura désormais plus de lumière au bout du tunnel.
Répondre