♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Export de l'audio dans le Film (Logic)

Message  { par Laurent K

quand je fais une exportation de l'audio vers le film (menu : -" export de l'audio dans le Film ") je conserve l'ancienne piste audio du film, elle se mixe avec mon projet.

comment faire pour la remplacer par mon audio ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - smorizet -
Membre ♪♪♪

Message  { par smorizet

Ouvre ton film dans une fenêtre. Le niveau du son lié à la video se règle avec le fader en bas à gauche de cette fenêtre.
Et lors de la création de ton fichier quicktime, Logic te demande si tu souhaites utiliser le son direct ; tu as juste à décocher cette case. 
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

ok, en fait c'est juste dans la dernière boite de dialogue où il faut désélectionner la piste du film.

Merci Sylvain 
Répondre