♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel ", etc.Â
- jiben sire -
Membre ♪♪
- le 04/02/2011 15:55:30 }
Stéphane a écrit : Bonjour Jiben,
Je connais quelqu'un qui peut faire une petite étude acoustique de la pièce, indiquer ce qu'il faudrait faire et comment.
Il s'est entre autre, occupé du "studio" de Jean Philippe Rykiel, si tu le connais.
Effectivement ça m'intéresse (mp ?)
Je connais Jean-Philippe Rykiel... Et il me connaît ;-)
Il m'avait invité dans son studio de la rue des Saint-Pères il y a fort fort longtemps, quand je débutais...
Mais bon, le studio du monsieur, c'est un sacré binz (si c'est toujours le même) et je doute que nous ayons les mêmes moyens ;-)
Mais ça m'intéresse. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Stéphane -
Membre ♪♪♪
- le 04/02/2011 16:02:14 }
jiben sire a écrit :
Je connais Jean-Philippe Rykiel... Et il me connaît ;-)
Il m'avait invité dans son studio de la rue des Saint-Pères il y a fort fort longtemps, quand je débutais...
Mais bon, le studio du monsieur, c'est un sacré binz (si c'est toujours le même) et je doute que nous ayons les mêmes moyens ;-)
Mais ça m'intéresse.
Ah non, je ne parlais pas de celui de la rue des Saint-pères, mais le nouveau, qui n'a absolument rien à voir.
Je te donne ses coordonnées en MP. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
- jiben sire -
Membre ♪♪
- le 04/02/2011 16:11:18 }
La rue des Saint Pères... un temps que les mooins de 20 ans ne peuvent pas connaître ;-) c'était il y a 15 ans, alors il a sans doute bougé... Mais c'était un truc énormeavec un joli stenway en plein milieu qui faisait même petit tellement c'était huge ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition