♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel ", etc.Â
- Req75 -
Membre ♪
- le 25/11/2010 05:01:09 }
VEPRO et Play sont compatibles depuis plusieurs semaines, tant sur Mac (Intel seulement) que PC. Bien prendre les dernières versions de chaque soft. La version 64 bits de Play Mac est toujours attendue ! Niveau développement software, c'est le jour et la nuit entre VSL (plusieurs updates par an) et EW (la misère). - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Faut que j'm'y mette !
- SAWAGii -
Membre ♪
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2015
- le 25/11/2010 11:02:36 }
J'ai testé et ça marche impeccable!!
mais en effet, c'est dommage que play ne tourne pas en 64bit sur le mac.
mais bon, j'ai un PC survitaminé qui tourne a coté avec VEpro en slave et je peux tout jouer depuis le mac... Donc, c'est absolument genial!!
encore kk test a faire tourner, mais ça m'a l'air sacrement bien quand meme!!
j'ai l'impression que l'on peux faire tourner plusieurs instances en meme temps (genre 32 & 64) sur la machine principale et sur la slave. ensuite, on charge tout en vsti dans le séquenceur et en avant! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Stéphane -
Membre ♪♪♪
- le 25/11/2010 11:19:39 }
SAWAGii a écrit : J'ai testé et ça marche impeccable!!
mais en effet, c'est dommage que play ne tourne pas en 64bit sur le mac.
mais bon, j'ai un PC survitaminé qui tourne a coté avec VEpro en slave et je peux tout jouer depuis le mac... Donc, c'est absolument genial!!
encore kk test a faire tourner, mais ça m'a l'air sacrement bien quand meme!!
j'ai l'impression que l'on peux faire tourner plusieurs instances en meme temps (genre 32 & 64) sur la machine principale et sur la slave. ensuite, on charge tout en vsti dans le séquenceur et en avant!
Oui, tu peux avoir des instances 32 & 64 bits, et regarde aussi la fonction "preserve", qui est très très intéressante lorsqu'on utilise des banques de sons longues à charger. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..