♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel ", etc.Â
- sinnay -
Membre ♪♪♪
- le 06/11/2010 16:09:33 }
Yaaa! Herald, der piti Christopher! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- decibel -
Membre ♪
- le 07/11/2010 17:59:06 }
Bonjour,
Après multiple essais d'export depuis nuendo sur PC en AAF , en OMF aucun resultats avec nuendo, j'ai essayé tout les paramétrages d'export OMF possible, digitransaltor/pro tools 8 n'en veut pas : multiple messages d'erreurs , projet qui apparaît sans formes d'onde et sans sons , piste compléte mais isolé sans la totalité du projetetc.. Mais quand j'importe avec digitranslator, ayant pris soins au préalable dans nuendo de consolider les pistes, remettre les bribes audio epparpillé sur les pistes en un seul fichier audio continu sur toute la (les) piste (s) partant ainsi toutes du même point la j'ai le projet initial complet dans PT sauf que . J'ai toujours le même problemes recurant sans solutions : TOUTES LES PISTES STEREO INITIALES SONT MERGER EN MONO ET EN UNE SEULE PISTE dans Pro Tools ! impossible d'avancer... J'ai beau cocher et decocher dans la fenetre digitranslator lors de l'import dans PT, tout ce qui étais en stereo apparais sur UNE SEULE PISTE MONO ? ET PAS SUR DEUX PISTE MONO (droite/gauche) dans PT de façon a pouvoir ensuite les mergers et retrouver une vision du projet comme il étais dans nuendo .
cordialement - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition