♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - Hibou57 -
Membre ♪

Ils ont grillĂ© des fusibles

Message  { par Hibou57

Je me doute que certains connaissent ici, mais pour ceux/celles qui ne connaissent pas, en recherchant des renseignements sur un VST, je suis tombé sur un site : OhmForce

Ils sont accros à la lois d'Ohm : le VST sur lequel je cherchais des documentations (le manuel), s'appel Frohmage, et sur la page d'accueil ils en présentent un qui s'appel Ohmicide :lol:

Leur logo, ... un chat avec une symbole Ohm en guise de pif.

« Témoignage » d'utilisateur ravi en haut de page d'accueil : « Depuis que j'utilise Ohm, ma poitrine est beaucoup plus velue »

Il y a vraiment des doux dingues dans ce monde

P.S. Au passage, grâce Ă  leur site, j'ai dĂ©couvert le RPN/NRPN :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par David_Dervin

y en a un qui s'appelle "Ohmygod" aussi z129z

sont fous ces Ohmistes.. 
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Xavier Thiry

oui ohmforce c'est une super boite et leurs produits sont vraiment bien

il commence à dater maintenant, mais "l'oddity", qui émule un ARP Odyssey, est le meilleur plugin de synthé mono que je connaisse. Il sonne vraiment bien.

Ils ont aussi symptohm, qui permet à l'utilisateur d'importer ses formes d'ondes, une idée vraiment d'aujourd'hui, c'est un peu random mais on tombe sur des sons géniaux.

D'autant que leurs filtres et leurs distos (embarquĂ©s dans les synthĂ©s) sont excellents, et qu'ils ont un procĂ©dĂ© ergonomique gĂ©nial pour pouvoir appliquer facilement enveloppes et LFO Ă  n'importe quel paramètre du synthĂ©. 
   - Terch -
Membre ♪♪♪

Message  { par Terch

Une boite (de frenchy's) qui fut innovante et en avance sur son temps, et perso j'attends un nouveau produit de chez eux, mĂŞme s'ils semblent aujourd'hui bosser pour de plus grosses firmes.

Le bundle All All V2 (la totale de leur plugs) est Ă  299€. C'est purement donnĂ©, si on aime le sound design (un classique avec les GRM tools). 
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par David_Dervin

Il Sorpasso a écrit : il commence à dater maintenant, mais "l'oddity", qui émule un ARP Odyssey, est le meilleur plugin de synthé mono que je connaisse. Il sonne vraiment bien.
oui c'est vrai qu'il fait mal celui la. 
Répondre