♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - Terch -
Membre ♪♪♪

Message  { par Terch

Mon but est de faire tourner un orchestre symphonique via des Gold Orchestra, Goliath, VSL, Vienna A Passionata et peut être plus tard d'autres softs.
Evidemment :)

Un jour si je fais de l'orchestral... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Smoy -
Membre ♪♪♪

Message  { par Smoy

Terch a écrit :
Mon but est de faire tourner un orchestre symphonique via des Gold Orchestra, Goliath, VSL, Vienna A Passionata et peut être plus tard d'autres softs.
Evidemment :)

Un jour si je fais de l'orchestral...
PAYE TOI DES VRAIS MUSICIENS !!!!! :P

On relance le débat... ?

Ok je :arrow: 
https://soundcloud.com/maximeferrieu

Le Rock, c'est 3 accords devant 10000 personnes, le jazz c'est le contraire!
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par heral

Stéphane a écrit : Le choix de ton processeur va aussi déterminer (en partie) la mémoire que tu pourras installer dans l'ordinateur.
ainsi que le logiciel... (cf la gestion de la memoire par Pro Tools) 
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Leyla Fon Rio

Francois111 a écrit : Leyla pour répondre à ton site, il est pas mal mais il ne fait pas le tri.
Si tu vas chez topachat par exemple, tu choisis ton processeur et après ils t'indique la CM, la mémoire compatible ... peut être que cela est quand même plus simple.
Cool, merci pour le plan :wink: 
Répondre